Bonjour,
Je n'ai plus accès à ma boite mail (https://zimbra.free.fr) depuis quelques jours.
Mon compte est indiqué comme étant bloqué...
J'ai essayé les différentes méthodes proposées (https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html) mais sans succès.
Est-il possible de débloquer mon compte en vous communiquant certains documents prouvant mon identité ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Accès à Zimbra Mail Free.fr
Re: Accès à Zimbra Mail Free.fr
Je suis soor de dire que nous ne sommes pas autorisés à fournir un soutien pour ZCS installé par une autre société.
La seule chose que je peux suggérer est de contacter le soutien gratuit et voir ce qu’ils peuvent vous dire sur le problème.
Avez-vous vérifié toutes les instructions dans le lien que vous avez posté?
La seule chose que je peux suggérer est de contacter le soutien gratuit et voir ce qu’ils peuvent vous dire sur le problème.
Avez-vous vérifié toutes les instructions dans le lien que vous avez posté?
- DualBoot
- Elite member
- Posts: 1326
- Joined: Mon Apr 18, 2016 8:18 pm
- Location: France - Earth
- ZCS/ZD Version: ZCS FLOSS - 8.8.15 Mutli servers
- Contact:
Re: Accès à Zimbra Mail Free.fr
Bonjour,
si vous êtes un Freenaute (abonné Free) il faut aller dans votre interface de gestion de votre abonnement.
Cordialement,
si vous êtes un Freenaute (abonné Free) il faut aller dans votre interface de gestion de votre abonnement.
Cordialement,