Impossible de se connecter

Post Reply
colinegourdin
Posts: 1
Joined: Mon Oct 22, 2018 7:28 pm

Impossible de se connecter

Post by colinegourdin »

Bonjour,

cela fait maintenant presque 2 ans que je ne parviens plus à me connecter à mon adresse mail ntymail.
Et pourtant, mon adresse et mon mot de passe sont corrects. Ils sont notés chez moi, je n'ai aucune raison de m'être trompé car j'utilisais cette adresse tous les jours.
Mais du jour au lendemain, plus moyen de se connecter.
Après de vains essais et surtout beaucoup beaucoup de temps perdu dans les méandres des forums en anglais, j'avais finalement abandonné cette adresse mail.
J'étais bien déçu car je l'avais choisie parce qu'elle était alternative.
Cependant, aujourd'hui, je suis dans la nécessité de m'y reconnecter car je l'avais utilisée pour Spotify et j'ai besoin aujourd'hui d'y accéder.
Comment pouvez-vous m'aider?
Afin de vous contacter, j'ai dû recréer un compte en passant par l'adresse mail de ma compagne... (absurde qu'on ne puisse pas communiquer sur le forum si on n'est pas connecté). Aucune autre façon de prendre contact avec Ntymail ou Zimbra... c'est fou!
Bref, s'il vous plait, aidez-moi de façon simple et efficace.
Merci
phoenix
Ambassador
Ambassador
Posts: 27272
Joined: Fri Sep 12, 2014 9:56 pm
Location: Liverpool, England

Re: Impossible de se connecter

Post by phoenix »

Bonjour

Ce sont des forums de soutien communautaire pour Zimbra et, malheureusement, nous ne pouvons pas fournir de soutien pour rien d'autre. Le site "ntymail.com " n'a rien à voir avec ces forums ou Zimbra et vous devriez les contacter si vous rencontrez des problèmes.
Regards

Bill

Rspamd: A high performance spamassassin replacement

Per ardua ad astra
Post Reply