connexion zimbra Login Failed

Post feedback about our hosted demo or your local install. Tell us what you love and/or what you’d like to see added in the future.
Post Reply
Lcol
Posts: 1
Joined: Mon Nov 16, 2020 3:59 pm

connexion zimbra Login Failed

Post by Lcol »

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ma messagerie.
J'ai un compte zimbra depuis 2018, je ne travaille que sur la version on-line.
Début 2020, j'ai décidé de changer de mot de passe, à partir de là ma problématique a commencé.
Toutes les heures mon compte se déconnectait et me demandait de remettre mon mot de passe suite à quoi apparaissait le message :
"
Le serveur pour le compte « CDF » a retourné l'erreur « LOGIN failed ». Votre nom d'utilisateur/mot de passe ou vos paramètres de sécurité sont peut-être incorrects. Voulez-vous essayer d'entrer de nouveau votre mot de passe ?"

Hors je suis certaine des informations, seule solution, l'administrateur me débloquait manuellement mon mot de passe.

Nos informaticiens ont chercher - car cela se reproduit toutes les heures- sans trouver de solution, ils ont donc décidé de diminuer la temporisation à 5 minutes en automatique et de m'installer une boite mail sur mon ordinateur pour travailler sans être connectée en permanence mais cela ne change rien.

Maintenant mon compte se déconnecte toutes les heures, puis je dois attendre 5 minutes sans quoi le message du dessus s'affiche.
Les 5 minutes passée, je peux à nouveaux me connecter ( toujours avec le même mot de passe et identifiant).

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Auriez-vous une idée de solution.

Merci d'avance de m'avoir lu et peut-être de pouvoir m'aider.
Post Reply