Page 1 of 1

Compte bloqué depuis 6 mois sur une autre adresse (aliceadsl)

Posted: Mon Jan 06, 2020 4:14 pm
by Tangihia
Bonjour,

Meilleurs Vœux à tous et à vos familles.

Je viens de m'inscrire au forum. Je possède une autre adresse free. Elle est inaccessible depuis au moins 6 mois. Je n'ai pas trouvé de solution pour la débloquer. Quand j'essaye de me connecter avec mes paramètres sont désignés comme incompatibles, pourtant je les connais. Et je ne peux changer le MP puisque le compte n'est plus reconnu.

Qui peut m'aider à m'indiquer la solution - le service à contacter, par exemple - susceptible de me sortir de cette impasse ?

Merci d'avance.

Cordialement.
Tangihia

Re: Compte bloqué depuis 6 mois sur une autre adresse (aliceadsl)

Posted: Mon Jan 06, 2020 8:32 pm
by DualBoot
Bonjour et bonne année également.

Pour le support chez Free faut pas y compter. Le service est délivré tel quel, à part les pourrir sur Twitter et autres réseaux sociaux et encore...
En ce qui concerne l'erreur rencontrée, une petite capture d'écran ne serait pas superflu.

Cordialement,

Re: Compte bloqué depuis 6 mois sur une autre adresse (aliceadsl)

Posted: Mon Jan 06, 2020 9:38 pm
by Tangihia
Bonsoir,

Merci pour la réponse.

Ci-jointe une copie d'un essai avec une sorte de serveur de secours indiqué par Zimbra.
Mon MP est systématiquement refusé.
Il faudrait que je puisse en changer mais avec envoi sur un compte de secours.
Je ne suis pas un expert. Je patauge...
Bonne idée la solution twitter, je vais essayer.

Bonne soirée.
Tangihia

NB : PJ supprimée

Re: Compte bloqué depuis 6 mois sur une autre adresse (aliceadsl)

Posted: Tue Jan 07, 2020 8:19 am
by DualBoot
Vous devriez essayer l'interface du Webmail avec votre login et mot de passe pour voir si vous obtenez le même résultat.

Re: Compte bloqué depuis 6 mois sur une autre adresse (aliceadsl)

Posted: Tue Jan 07, 2020 9:31 pm
by Tangihia
C'est ce que j'ai d'abord fait plusieurs fois, depuis tout ce temps.

Re: Compte bloqué depuis 6 mois sur une autre adresse (aliceadsl)

Posted: Wed Jan 08, 2020 8:27 am
by DualBoot
Donc si je comprends bien cela ne marche pas non plus en Webmail ?
Si vous êtes toujours abonné Free/Alice il faut aller dans votre compte d'abonné
et y modifier le mot de passe de votre mail.

Cordialement,